Gourmandise raffinée : les variétés méconnues du chocolat Lindt à savourer pour Pâques
Pour les amoureux de chocolat, Pâques est sans doute la fête la plus appréciée au même titre que Noël. C’est donc l’occasion de dévorer quelques pièces conçues par Lindt. Elles sauront plaire aux enfants, mais également aux plus grands qui auront le bonheur de déguster ce petit lapin, symbole de la marque. Le catalogue est toutefois étoffé avec des bonbons, des coffrets ou encore des moulages. Si vous cherchez un petit présent en chocolat pour vos proches, vous serez forcément comblé.
Le lapin Lindt, un produit emblématique et tellement savoureux
Ce petit lapin est très facile à reconnaître puisqu’il est l’emblème de la marque depuis de nombreuses années. Il est toutefois décliné en diverses saveurs et certaines sont gourmandes. Il suffit de voir ici le catalogue pour être satisfait. Vous trouverez un moulage au lait caramel, au lait, au chocolat blanc ou noir avec 70 % de cacao.
Plusieurs tailles sont disponibles, il y a également quelques décorations avec le lapin or sublimé par des trèfles. Pâques, c’est aussi l’occasion d’organiser avec vos enfants et vos proches une chasse aux œufs. L’enseigne a prévu un kit prêt à l’emploi composé de plusieurs références gourmandes. Le lapin est bien sûr au rendez-vous aux côtés des tablettes et des mythiques bonbons.
Pour moins de 45 euros, vous aurez près de 730 grammes de chocolat que vos invités auront un réel plaisir à découvrir.
De délicieux sachets à dévorer en famille
Si vous ne voulez pas acheter un moulage, sachez que Lindt a prévu des sachets avec divers bonbons au chocolat. Il y a les traditionnels œufs fourrés ou encore les petits moulages. Le lapin est à nouveau au rendez-vous. La recette au lait est parfaite pour les enfants ou les adultes gourmands. Vous aurez 12 pièces emballées et elles seront aussi compatibles avec votre chasse aux œufs dans votre jardin.
L’enseigne a pensé à tous les détails au niveau des emballages, les œufs à cacher sont de petits moulages avec le fameux lapin qui vient sublimer le tout. Par rapport à des moulages traditionnels, la conservation de ces petites pièces est beaucoup plus simple. Vous pourrez donc les garder plus longtemps et les dévorer bien après les fêtes de Pâques. C’est un point très important pour les gourmands qui souhaitent prolonger le plaisir.
Quels chocolats offrir pour Pâques ?
Certes, vous achetez des chocolats puisque vous êtes gourmands, mais c’est aussi l’occasion d’offrir une merveilleuse boîte. Lindt a prévu plusieurs références avec notamment une panière assortie de 650 ou 950 grammes. Elle est composée d’une tablette, de quelques bonbons au chocolat et de moulages. Le lapin est à nouveau présent pour le plus grand bonheur des passionnés.
Si vous êtes invité le lundi de Pâques chez vos parents ou des proches, vous pouvez leur proposer cette belle panière dont le ruban est personnalisable. Il y a bien sûr les boîtes cadeaux avec des œufs moyens. Ils sont déjà très appréciés à Noël, ils reviennent alors en force sur le devant de la scène pour Pâques.
Connaissez-vous le poussin Lindt ?
Nous avons tendance à reconnaître le fameux lapin décliné en plusieurs formats et goûts, mais l’enseigne a décidé de diversifier son catalogue avec un poussin. En version traditionnelle, fille ou garçon, il fera le bonheur de toute la famille. Il est lui aussi emballé et il s’agit d’un moulage. Il devrait combler autant les adultes que les enfants. Vous avez plusieurs saveurs avec notamment du lait.
L’entreprise a choisi de le proposer en petits sachets. Ce sont donc des moulages avec un cœur praliné. Lorsque vous délivrez votre poussin de son emballage, vous obtenez un joli moulage.
Si vous n’arrivez pas à vous décider entre le poussin ou le lapin, Lindt a trouvé la solution : le sachet avec de mini moulages. Vous avez les deux emblèmes de l’enseigne que vous partagerez ou que vous garderez pour les déguster en cachette.
N’hésitez pas à regarder le catalogue puisqu’il est composé de variétés méconnues, il serait dommage de ne pas les découvrir pour Pâques.